FDA Mag

Les nouvelles du web et d'ailleurs !

Jurassic World 3 : Cette demande déplacée faite par les producteurs à Bryce Dallas Howard

Un scandale éclate au sein de la production Jurassic !

Tous les personnages phares de la saga créée par le seul et l’unique Steven Spielberg font leur grand retour dans « Jurassic World : Le Monde d’après ». Une super-production au casting hallucinant et aux effets spéciaux à la pointe de la technologie. Mais peu après la sortie du film, l’actrice principale Bryce Dallas Howard a révélé que les producteurs lui ont demandé quelque chose d’assez déplacé : perdre du poids ! Heureusement, la comédienne a pu compter sur le soutien du réalisateur Colin Trevorrow.

Jurassic World 3

L’engouement est toujours intact depuis le premier voyage dans le monde des dinosaures crée par Steven Spielberg. Des médias comme This is Riviera ont même enquêté pour savoir ce que sont devenus les acteurs du premier volet sorti en 1993. Mais revenons à nos moutons, car c’est bel et bien la nouvelle superproduction « Jurassic World : Le Monde d’après » dont il est question. Et rien qu’à l’énoncée du casting, on sait tout de suite où l’on met les pieds… Omar Sy, BD Wong, Justice Smith, Daniella Pineda, DeWanda Wise, Isabella Sermon et Mamoudou Athie sont à l’affiche du blockbuster, qui a dépassé le milliard de dollars de recettes mondiales. Preuve que le dinosaure fait plus que jamais vendre. Certes la magie de la première fois n’est plus là, mais pour les grands enfants que nous sommes, impossible de ne pas passer du temps devant un tel film…

 

Mais en septembre 2022, quelques mois après la sortie du long-métrage, Bryce Dallas Howard révèle que les producteurs lui ont demandé de perdre du poids avant le début du tournage. Tentant d’aborder le sujet avec calme, la comédienne explique en interview pour Metro UK : « Comment je peux vous dire ça ? Comment bien le formuler ? On m’a demandé de ne pas montrer mon corps naturel au cinéma. Sur le troisième film, il y avait plein de rôles féminins et Colin m’a fortement défendue quand cette conversation est revenue, quand ils ont dit : ‘On a besoin que Bryce perde du poids’ ». L’actrice ajoute : « Sur le troisième film, il y avait beaucoup de personnages féminins. Et Colin m’a fermement protégée face à la conversation sur mon poids qui revenait constamment sur le devant de la table ». Colin Trevorrow aurait argué aux producteurs qu’ « il y a beaucoup de femmes différentes sur la planète, donc beaucoup de femmes différentes dans (le) film ». Bryce Dallas Howard estime qu’elle n’aurait de toute façon pas pu assurer les scènes physiques si elle avait perdu du poids. Elle conclut sur ce sujet : « En plus, j’avais tellement de cascades à effectuer que si j’avais suivi un régime à ce moment-là, ça n’aurait pas été possible. Je suis très contente d’avoir eu autant de scènes d’action à tourner, d’ailleurs. D’avoir pu faire tout cela avec mon corps, de montrer cette femme au maximum de sa force. J’espère que ça fera comprendre à certains que c’est possible ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *